actualité
Vendredi 20 mars 2009 à 09h39

Bande-annonce de la comédie Year One

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jack Black et Michael Cera dans la comédie Year One

Michael Cera, que l'on a pu voir récemment dans les films Juno et Nick and Norah's Infinite Playlist, sera bientôt un homme préhistorique aux côtés de Jack Black dans le film Year One. Olivia Wilde, June Diane Raphael, David Cross et Oliver Platt. On a pu voir ce dernier récemment dans le long métrage Frost/Nixon.

Le film raconte l'histoire d'un couple de chasseurs-cueilleurs paresseux, Oh et Zed, qui se font bannir de leur village. Ils se lancent donc dans un voyage épique à travers le monde antique.

Judd Apatow produit le long métrage. Il est derrière de nombreux succès humoristiques des dernières années dont The 40 Year Old Virgin, Knocked Up et Superbad.

Year One est écrit et réalisé par Harold Ramis, connu principalement pour son interprétation du Dr. Egon Spengler dans les films Ghost Busters et Ghostbusters II. Il a également travaillé derrière la caméra pour les films Analyze This en 1999 et Analyse That en 2002.

Vous pouvez voir la bande-annonce du film en cliquant ici. L'affiche était présentée dans cette actualité au début de la semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.