actualité
Mercredi 15 décembre 2010 à 10h32

Bande-annonce de la comédie Take Me Home Tonight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Topher Grace et Teresa Palmer dans la comédie Take Me Home Tonight

La première bande-annonce de la comédie Take Me Home Tonight est disponible dès maintenant sur le site d'Apple. Le Canadien Michael Dowse est à la barre du long métrage. Ce dernier, qui nous a donné les films Fubar et Fubar 2, qui est présentement en tournage de la comédie Goon, qui mettra en vedette Marc-André Grondin et Seann William Scott.

Vers la fin des années 80, lorsque Wall Street est à son plus haut et que la population bénéficie pleinement de ses profits, Matt Franklin, un jeune diplômé du MIT, refuse un emploi payant dans un laboratoire pour travailler comme commis dans un club vidéo. Mais la protestation silencieuse de Matt contre la maturité est freinée par l'arrivée fortuite de Tori Frederking - la fille dont il était follement amoureux au secondaire - dans son magasin. Quand elle l'invite à une fête, Matt pense avoir enfin une chance avec la fille de ses rêves. Avec sa soeur jumelle cynique, Wendy, et son meilleur ami Barry, Matt s'engage dans une soirée unique qui aura d'importantes incidences sur le reste de sa vie.

Topher Grace, qui incarnait Eric Forman dans la série télévisée That '70s Show, Anna Faris, Teresa Palmer, Lucy Punch et Dan Fogler font partie de la distribution du long métrage, qui prendra l'affiche le 4 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 13 octobre 2010 à 08h48) Luc Picard sera l'entraîneur de Marc-André Grondin
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.