actualité
Jeudi 27 septembre 2012 à 08h28

Bande-annonce de la comédie Identity Thief

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Bateman et Melissa McCarthy dans Identity Thief

La bande-annonce de la comédie Identity Thief, prévue pour une sortie en salles le 8 février prochain, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant en vous rendant sur le site Yahoo! Movies. Le long métrage est réalisé par Seth Gordon, l'homme qui nous a donné le film Four Christmases ainsi que Horrible Bosses, une comédie qui a connu un important succès au box-office l'année dernière.

Des fonds illimités ont permis à Diana de mener une vie de rêve dans la banlieue de Miami, où elle peut acheter tout ce qui lui passe par la tête. Il n'y a qu'un seul petit problème: l'identité qu'elle utilise pour financer ses virées est celle de Sandy Bigelow Patterson, un représentant qui vit à l'autre bout des États-Unis. Avec seulement une semaine pour traquer l'escroc qui fait de sa vie un enfer, le vrai Sandy Bigelow Patterson descend vers le Sud pour faire face à cette femme qui utilise son identité. Et, alors qu'il traverse le pays à la recherche de la voleuse, la victime découvrira à quel point il est ardu de récupérer son nom lorsqu'on l'a perdu.

Jason Bateman et Melissa McCarthy incarneront les deux personnages principaux. Ils seront accompagnés à l'écran par Genesis Rodriguez, John Cho, Jon Favreau et Amanda Peet. Le scénario de la comédie a été rédigé par Craig Mazin (The Hangover Part II) et Steve Conrad (The Pursuit of Happyness).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 3 mai 2012 à 08h34) Jon Favreau de retour à l'écran dans Identity Thief
ACTUALITÉ (Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15) Une suite pour Horribles Bosses en préparation
ACTUALITÉ (Mardi 16 août 2011 à 08h56) Melissa McCarthy vole l'identité de Jason Bateman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.