actualité
Lundi 26 août 2013 à 09h38

Bande-annonce de Divergent

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Shailene Woodley et Theo James dans Divergent

La bande-annonce du long métrage Divergent a été diffusée hier en primeur lors des MTV Video Music Award. Elle est maintenant disponible sur le site web officiel de la chaîne MTV. Le film d'aventures est inspiré du roman éponyme de Veronica Roth. Neil Burger, qui nous a donné les films The Illusionist, The Lucky Ones et Limitless, est à la barre de la production, scénarisée par Evan Daugherty et Vanessa Taylor.

Selon le quatrième de couverture du roman, l'histoire de Divergent se détaille comme ceci : « Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels. Chacune est consacrée au culte d'une vertu dans l'espoir de créer une civilisation parfaite. À 16 ans, les adolescents doivent choisir leur faction, pour la vie. Avant de prendre cette décision, ils passent des tests pour connaître la vertu la plus proche de leur personnalité.»

«Pour Béatrice, issue d'une famille Altruiste, le choix s'annonce plus difficile encore. Ses résultats ne sont pas concluants. Cas rarissime, elle peut choisir entre 3 factions. Pour sa sécurité, elle garde le secret sur sa véritable nature et choisit la faction réputée la plus dangereuse : les Audacieux. Ce qui surprend tout le monde, y compris elle-même. Son choix ne sera pas sans conséquences. Il apportera le chaos mais lui fera aussi découvrir l'amour... »

Shailene Woodley interprète la protagoniste. Elle est accompagnée à l'écran par Kate Winslet, Jai Courtney, Zoë Kravitz, Miles Teller, Ray Stevenson, Theo James et Maggie Q.

Divergent prendra l'affiche le 21 mars 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.