actualité
Mardi 16 juillet 2013 à 09h06

Bande-annonce de 12 Years a Slave

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Chiwetel Ejiofor, Michael Fassbender et Lupita Nyong'o dans 12 Years a Slave

La bande-annonce du long métrage 12 Years a Slave de Steve McQueen, qui nous a donné par le passé les films Hunger et Shame, tous deux applaudis par la critique, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'AppleJohn Ridley a écrit le scénario du drame historique d'après les mémoires de Solomon Northup.

12 Years a Slave raconte l'incroyable histoire vraie du combat d'un homme pour sa survie et sa liberté. Avant la guerre civile aux États-Unis, Solomon Northup, un homme noir libre vivant dans l'État de New York, est enlevé et vendu comme esclave. Faisant face à la cruauté d'un propriétaire d'esclaves malveillant aussi bien qu'à un lot de bontés inattendues, Solomon lutte non seulement pour rester en vie mais également pour parvenir à conserver sa dignité. Lors de la douzième année de son odyssée inoubliable, il a la chance de rencontrer un abolitionniste canadien qui change le cours de sa vie à jamais.

Chiwetel Ejiofor interprète le personnage principal. Il est accompagné à l'écran par Michael Fassbender dans le rôle du cruel propriétaire d'esclaves et par Brad Pitt dans celui du Canadien samaritain. Benedict Cumberbatch, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans Star Trek Into Darkness, fait également partie de la distribution, tout comme Sarah Paulson, Scoot McNairy et Paul Dano.

12 Years a Slave sera disponible à quelques endroits le 18 octobre prochain et sortira de manière plus large dans les semaines suivantes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 juin 2013 à 10h03) La sortie de 12 Years A Slave devancée pour certaines régions
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2011 à 13h00) Nouvelle association entre Michael Fassbender et Steve McQueen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.