actualité
Jeudi 15 septembre 2011 à 10h00

Ashley Greene jouera Olivia Twisted

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ashley Greene dans le film Skateland

Selon Variety, Ashley Greene, connue principalement pour son interprétation d'Alice Cullen dans la franchise Twilight, a signé pour jouer dans une adaptation moderne du célèbre roman Oliver Twist de Charles Dickens. Michael De Luca, qui a travaillé récemment sur les films The Social Network, Fright Night et Moneyball, produira le long métrage titré Olivia Twisted.

En plus de mélanger les genres et de doubler l'âge du protagoniste, le film, décrit comme un conte ultramoderne, racontera les aventures d'une jeune femme, appelée Olivia, qui dirige un groupe de jeunes criminels de la rue qui se retrouvent au centre d'une guerre de gangs, après qu'un enlèvement ait tourné à la catastrophe. Michael Roberts a rédigé le scénario du long métrage.

Les écrits de Dickens ont été repris au grand écran à de maintes reprises, notamment par Roman Polanski en 2005. Oliver Twist a aussi été adapté par David Lean dans les années 40. Walt Disney Pictures a également fait sa propre version du conte en 1988, en produisant un film d'animation, Oliver and Company, qui mettait en vedette un chat orange dans le rôle principal.

En plus de son personnage dans Twilight, Greene a également fait partie de la distribution du film Skateland d'Anthony Burns. On pourra la voir en 2012 dans l'adaptation américaine du film français LOL aux côtés de Demi Moore et Miley Cyrus. Elle sera également de la distribution du suspense d'horreur The Apparition.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 juin 2010 à 13h04) Quatre acteurs se joignent à la distribution du remake de LOL
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.