actualité
Jeudi 5 décembre 2013 à 10h29

Arrêt de la production de Fast and Furious 7

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Fast and Furious 6

Universal Pictures a envoyé un communiqué aux médias hier pour préciser qu'elle avait décidé d'arrêter officiellement le tournage du septième opus de la franchise Fast and Furious, suite au décès de l'acteur Paul Walker dans un accident de voiture samedi dernier.

« À ce moment, nous croyons qu'il est de notre responsabilité d'arrêter la production de Fast and Furious 7 pour une certaine période de temps afin d'analyser toutes les options qui s'offrent à nous pour poursuivre la franchise. Nous nous engageons à tenir les fans de la série au courant des récents développements. Nous communiquerons des informations supplémentaires aux fans lorsque nous en aurons. Jusque-là, nous savons qu'ils se joignent à nous pour fournir nos condoléances à la famille de notre ami Paul. »

Le long métrage devait prendre l'affiche le 11 juillet 2014, mais il est fort probable que le film ne soit pas prêt à temps pour cette date. Le studio a précisé, rapidement après avoir appris la mort de Paul Walker, qu'elle n'avait aucune intention d'annuler complètement le reste de la franchise. Les six moutures de The Fast and the Furious ont récolté près de 2,4 milliards $, la positionnant comme l'une des séries de films les plus rentables présentement. Fast & Furious 6, sorti le 24 mai 2013, a récolté, à lui seul, 788 millions $ au box-office mondial.

La moitié des scènes qui devaient être tournées à Atlanta ont déjà été tournées, mais il restait également des séquences à filmer au Moyen-Orient, donc l'équipe n'a pas suffisamment de matériel pour construire un film avec le matériel présentement disponible.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 1 décembre 2013 à 12h49) Paul Walker meurt à 40 ans dans un accident de voiture
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 24 mai 2013 à 09h55) Pourquoi?
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.