actualité
Vendredi 14 juin 2013 à 14h05

Arnold Schwarzenegger de retour pour The Expendables 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Arnold Schwarzenegger dans The Expendables 2

Arnold Schwarzenegger a confirmé au site internet TheArnoldFans qu'il figurera au générique du troisième chapitre de la franchise The Expendables et que le tournage débutera en août prochain à Los Angeles. Schwarzenegger est apparu dans les deux premiers chapitresThe Expendables et The Expendables 2 - parus respectivement en 2010 et 2012. Au sein de la franchise, Arnold Schwarzenegger incarne le personnage de Trench, un mercenaire professionnel qui entretient une relation d'amour-haine avec Barney Ross, le protagoniste de la série, incarné par Sylvester Stallone.

Jackie Chan, Wesley SnipesMel Gibson, Nicolas Cage et Milla Jovovich sont présentement en négociations pour rejoindre la distribution de The Expendables 3, prévu pour une sortie en salles le 15 août 2015. Stallone sera de retour pour ce nouveau chapitre, tout comme Jason Statham, Mickey RourkeJet Li et Dolph Lundgren. Nous ignorons pour le moment quelle sera la trame narrative de ce troisième opus, cette fois réalisé par Patrick Hughes. On doit à ce dernier le film western australien Red HillSylvester Stallone a réalisé le premier film alors que Simon West était à la barre du deuxième.

The Expendables avait un budget de 80 millions $ et est parvenu à récolter 274 millions $ à travers le monde. Même scénario pour le euxième chapitr, qui avait un budget de 100 millions $ et qui a cumulé des recettes de 300 millions $ au box-office mondial.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 avril 2013 à 08h54) Un nouveau réalisateur pour The Expendables 3
ACTUALITÉ (Lundi 13 août 2012 à 14h42) Harrison Ford et Clint Eastwood pressentis pour The Expendables 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.