actualité
Mercredi 27 avril 2011 à 09h30

Arnold Schwarzenegger de retour dans le rôle du Terminator

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Arnold Schwarzenegger dans le film Terminator 2: Judgment Day

Le Deadline New York nous apprend ce matin que l'ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, pourrait reprendre l'un des rôles les plus importants de sa carrière au grand écran, celui du Terminator. L'agence CAA (Creative Artists Agency) proposera aux studios cette après-midi ce nouveau projet mettant en vedette Schwarzenegger et réalisé par Justin Lin. Ce dernier nous a donné les films The Fast and the Furious: Tokyo Drift, Fast and Furious ainsi que Fast Five, qui prend l'affiche ce vendredi.

En novembre 2010, la compagnie Halcyon Holding Group mettait en vente les droits de la franchise Terminator, après les avoir acquis deux ans plus tôt pour produire le film Terminator Salvation, qui mettait en vedette Sam Worthington et Christian Bale. Les enchères, qui n'impliquaient que des productions futures et non les précédentes, ont été remportées par l'agence de placement Pacificor LLC pour la somme de 29,5 millions $. Selon l'entente adoptée entre les deux entreprises, Halcyon Holding Group recevra 5 millions $ pour chaque film de Terminator qui sera produit dans le futur.

Le premier long métrage de la franchise Terminator a été scénarisé et réalisé par James Cameron au début des années 80. Le long métrage racontait l'histoire d'un cyborg qui surgit du futur avec la mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme.

En plus de Terminator, Schwarzenegger est présentement en négociations pour plusieurs projets dont Last Stand, pour le compte de Lionsgate, et With Wings as Eagles, écrit par Randall Wallace.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 14h56) Arnold Schwarzenegger bientôt de retour au grand écran
ACTUALITÉ (Lundi 2 novembre 2009 à 08h38) La franchise de Terminator aux enchères
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 20 mai 2009 à 16h00) Des hommes de coeur
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.