actualité
Mardi 13 mars 2012 à 12h47

Anthony Mandler attaché à The Last Days Of American Crime

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le réalisateur de vidéoclips et de publicités Anthony Mandler est présentement en négociations pour faire ses débuts dans le domaine cinématographique. Ce dernier, qui a travaillé avec des artistes tels que Rihanna, Jay-Z et Eminem, est courtisé par Hollywood pour plusieurs projets depuis un certain temps. Selon le Deadline New York, Mandler pourrait s'attaquer prochainement à l'adaptation cinématographique de la bande dessinée The Last Days of American Crime, publiée aux éditions Radical Publishing. Il est également attaché à un film de vampires, titré Vlad et produit par Plan B et Summit/Lionsgate.

Dans un proche avenir, les États-Unis développent une nouvelle technologie qui permet d'éliminer l'impulsion qui donne envie à l'Homme de commettre un crime de n'importe quel type. Le protagoniste de l'histoire dirige un groupe de brigands qui planifie faire un vol à main armée cinq jours avant que le signal n'affecte l'instinct des criminels. Noomi Rapace et Sam Worthington ont été tous deux été attachés au projet pendant un certain temps, mais nous ignorons si leur participation est toujours d'actualité.

Karl Gajdusek, qui nous a récemment donné les textes du film d'action The Mechanic, a rédigé le scénario à partir des écrits originaux de Rick Remender. Ce dernier a également travaillé sur la première version des textes qui ont ensuite été modifiés par Gajdusek.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.