actualité
Lundi 9 juillet 2012 à 13h57

Anthony Hopkins sera Mathusalem dans Noah

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Anthony Hopkins dans You Will Meet a Tall Dark Stranger

Le réalisateur Darren Aronofsky a annoncé aujourd'hui via son compte Twitter que l'acteur Anthony Hopkins vient de se joindre à la distribution de son prochain film, titré Noah. L'interprète d'Hannibal Lecter personnifiera Mathusalem, principalement connu pour être la plus vieille personne mentionnée dans l'Ancien Testament. Selon l'ouvrage sacré, il aurait vécu 969 ans, de 687 à 1656 après la création d'Adam et Ève, qui est l'année du Déluge.

Noah racontera l'histoire de Noé et de son arche qui accueillit un mâle et une femelle de chaque espèce animale afin de les épargner d'un déluge que Dieu avait commandé pour exterminer tous les Hommes. En plus de Hopkins, Russell Crowe, Jennifer Connelly, Saoirse Ronan, Douglas Booth, Logan Lerman, Emma Watson et Ray Winstone figureront au générique de ce film à grand déploiement.

John Logan, qui nous a donné entre autres les textes de GladiatorThe Last SamuraiHugo et Skyfall, a écrit le scénario du long métrage avec Aronofsky. Ce dernier a été nominé aux Oscars en 2011 pour son film Black Swan. Il est également derrière Requiem for a DreamThe Fountain et The Wrestler.

Le film est présentement en tournage et prendra l'affiche le 28 mars 2014. Paramount Pictures est en charge de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 juin 2012 à 12h35) Emma Watson en négociations pour rejoindre Noah
ACTUALITÉ (Jeudi 9 juin 2011 à 15h02) Un film sur l'Arche de Noé en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.