actualité
Lundi 28 mars 2011 à 09h41

Amy Adams sera Lois Lane

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Amy Adams dans le film Leap Year

L'actrice Amy Adams a été choisie pour incarner Lois Lane dans le nouveau film de Superman, titré Superman: Man of Steel, qui sera réalisé par Zack Snyder. « Les fans étaient impatients de savoir quelle actrice incarnerait la petite amie de Superman. Donc, nous sommes très heureux d'annoncer qu'Amy Adams, l'une des actrices les plus polyvalentes et respectées d'Hollywood, a été retenue pour incarner notre Lois Lane. Amy a le talent nécessaire pour nous livrer une brillante performance qui fera ressortir toutes les qualités que nous aimons de Lois; son intelligence, son humour, son ambition et, bien sûr, sa beauté », précise le réalisateur.

Henry Cavill, que nous avons pu voir dans la série télévisée The Tudors ainsi que dans les films Tristan and Isolde et Stardust, incarnera le personnage principal, alors que Diane Lane et Kevin Costner seront Martha et Jonathan Kent, ses parents adoptifs. Le scénario du long métrage a été rédigé par David S. Goyer d'après une histoire originale de Jonathan Nolan.

Amy Adams a récemment été nominée pour la troisième fois aux Oscars en cinq ans. On a pu voir l'actrice de 36 ans dans les films Catch Me If You Can, Enchanted, Charlie Wilson's War, Doubt, Julie and Julia et Leap Year. En 2011, elle fera partie de la distribution des longs métrages The Muppets et On the Road.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 26 mars 2011 à 07h00) L'Hebdo : On a tous droit à l'erreur
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 mars 2011 à 16h19) Oups
ACTUALITÉ (Jeudi 3 mars 2011 à 11h00) Diane Lane sera la mère de Henry Cavill
ACTUALITÉ (Lundi 31 janvier 2011 à 09h07) Henry Cavill sera Superman
ACTUALITÉ (Mardi 5 octobre 2010 à 08h35) Zack Snyder à la barre du prochain Superman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.