actualité
Vendredi 17 septembre 2010 à 08h39

Alex Proyas réalisera Paradise Lost

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sur le plateau du film Knowing

Le réalisateur Alex Proyas sera à la barre du long métrage Paradise Lost, inspiré d'un poème du Britannique John Milton. L'oeuvre de Milton traite de la vision chrétienne de l'origine de l'homme. L'un des vers les plus célèbres est : « Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » (d'après la traduction de Chateaubriand). La compagnie Legendary Pictures est derrière le projet.

Le film racontera la guerre épique entre l'archange Michael et son ennemi Lucifer. Selon Variety, la plupart des scènes se dérouleront dans le ciel et devraient être tournées en 3D. Stuart Hazeldine a rédigé une première version du scénario qui a été ensuite peaufiné par Philip de Blasi, Byron Willinger et Lawrence Kasdan. Ce dernier a travaillé sur les longs métrages Raiders of the Lost Ark, The Bodyguard et Dreamcatcher.

Thomas Tull et Jon Jashni produiront le film avec Vincent Newman sous la bannière Eponymous.

Alex Proyas nous a donné les films The Crow, Dark City, I, Robot et, plus récemment, Knowing. Il est associé à quelques projets en développement dont un film sur le vieux des vampires, titré Dracula Year Zero.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 2 décembre 2008 à 14h00) Bande-annonce en français de Prédictions
ACTUALITÉ (Samedi 5 juillet 2008 à 09h03) Bande-annonce du film Knowing
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.