actualité
Mardi 10 mai 2011 à 08h35

Al Pacino dans Gotti: Three Generations

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Al Pacino dans le film Ocean's Thirteen

Le Festival de Cannes n'est pas encore officiellement débuté que déjà les nouvelles fusent sur la croisette. Hier, la compagnie de production Fiore Films a annoncé que l'acteur Al Pacino venait de se joindre à la distribution du long métrage Gotti: Three Generations. Ce dernier incarnera Aniello « Neil » Dellacroce, l'associé principal et le mentor du mafioso John Gotti Sr., qui sera incarné par John Travolta.

Barry Levinson a repris la barre du film lorsque Nick Cassavetes a récemment quitté le projet. Levinson a déjà engagé James Toback, avec il a travaillé sur le long métrage Bugsy, pour rédiger une nouvelle version du scénario. La distribution compte présentement parmi ses rangs, en plus de Pacino et Travolta, la femme de ce dernier Kelly Preston, sa fille Ella Bleu Travolta ainsi que Joe Pesci (Goodfellas, Home Alone) et Lindsay Lohan (Mean Girls, Herbie: Fully Loaded).

Le tournage devrait débuter cet automne en vue d'une sortie en salles vers la fin de l'année 2012.

Évidemment, Al Pacino a l'habitude d'incarner des mafiosi. L'homme de 71 ans est principalement connu pour son interprétation de Don Michael Corleone dans la trilogie The Godfather de Francis Ford Coppola. Il a d'ailleurs été nominé aux Oscars en 1973 et en 1975 pour ces performances mémorables. Pacino n'a par contre pas remporté la prestigieuse statuette avant 1993, pour son interprétation dans le film Scent of a Woman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 31 mars 2011 à 08h49) John Travolta interprètera John Gotti
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.