actualité
Lundi 17 août 2009 à 16h09

Affiche officielle de la comédie d'horreur Zombieland

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Abigail Breslin (My Sister's Keeper), Woody Harrelson (Seven Pounds), Jesse Eisenberg (Aventureland) et Emma Stone (Ghosts of Girlfriends Past) combatteront bientôt les morts vivants dans la comédie d'horreur Zombieland. Amber Heard, Bill Murray, Robert Hatch et Mike White feront également partie de la distribution.

Zombieland racontera l'histoire de deux amis qui décident de se rebeller contre les envahisseurs morts-vivants qui ont envahi le monde. Columbus est un vrai froussard, mais lorsque vous avez peur d'être dévoré par des morts-vivants, la peur peut devenir un atout. Tallahassee est un chasseur de zombies déterminé à tous les éliminer sans pitié. Aidés par Wichita et Little Rock, qui ont imaginé des manières uniques d'exterminer leurs ennemis, ils devront déterminer ce qui est le pire : se faire mutuellement confiance ou succomber aux zombies.

Ruben Fleischer, qui en est à sa première expérience en réalisation de long métrage, sera derrière la caméra. Le scénario, qui a été grandement inspiré du film britannique Shaun of the Dead, a été rédigé par Rhett Reese et Paul Wernick.

Le film prend l'affiche le 9 octobre prochain. Voyez la bande-annonce en cliquant sur ce lien.

L'affiche officielle est disponible plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.