actualité
Lundi 29 juin 2009 à 14h21

Affiche en français du film Opération : G-Force

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Après Le chihuahua de Beverly Hills, paru en salles l'an dernier, Disney récidive avec un film sur un animal de compagnie, le cochon d'Inde. Opération G-Force est réalisé par Hoyt Yeatman, qui en est à sa première expérience derrière la caméra. Il a travaillé aux effets spéciaux de certains classiques tels que Blade Runner, Les Gremlins et Le rocher.

La comédie familiale, qui sera présentée en version conventionnelle et en 3D, raconte l'histoire d'une équipe du FBI, formée de cochons d'Inde spécialement entrainés. Armés de la dernière technologie en matière d'équipement d'espionnage, ces cochons d'Inde de haut calibre viennent à découvrir que le sort du monde repose entre leurs pattes. L'opération G-Force sera exécutée par un commando de cochons d'Inde dirigé par Darwin, un leader déterminé à réussir; Blaster, un expert en armes insolent et outrancier, adepte des situations extrêmes; Juarez, une séduisante professionnelle des arts martiaux; Mooch, une mouche experte en mission de reconnaissance, et enfin Speckles, une taupe au nez étoilé, spécialiste du savoir et de l'informatique. En cours de route, le commando G-FORCE croisera une ribambelle d'animaux de tout acabit, incluant Hurley, le fainéant de l'animalerie, et Bucky, un hamster territorial.

Les scénaristes de la trilogie Pirates of the Caribbean, Ted Elliott et Terry Rossio, ont rédigé les textes du long métrage. Cormac et Marianne Wibberley ont également participé à l'écriture du scénario.

La bande-annonce en français du film était présentée au début du mois dans cette actualité.

Opération G-Force prend l'affiche le 24 juillet prochain.

L'affiche en français est disponible ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.