actualité
Vendredi 5 décembre 2008 à 10h12

Affiche en français du film Laisse tomber, il te mérite pas!

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les acteurs Ben Affleck (La fille du New Jersey), Jennifer Aniston (Marley et moi), Drew Barrymore (Les 50 premiers rendez-vous), Scarlett Johansson (Le Spirit) et Justin Long (Zack et Miri font un porno), seront bientôt réunis à l'écran dans la comédie romantique Laisse tomber, il te mérite pas!.

Le long métrage est adapté du roman du même nom de Greg Behrendt et Liz Tuccillo qui parle des rapports, de plus en plus impersonnels, entre les gens et de la tragique incompréhension qui caractérise les relations hommes-femmes. Dans le film, Alex (Justin Long), un patron de bar qui multiplie les conquêtes féminines, prodigue des conseils à Gigi (Ginnifer Goodwin), une jeune femme qui n'arrive jamais à voir, chez un homme, si celui-ci s'intéresse à elle ou pas.

Le long métrage est réalisé par Ken Kwapis, qui a travaillé en 2005 sur le premier volet des aventures de Tibby, Lena, Carmen et Bridget, Quatre filles et un jean.

Le scénario est pris en charge par Abby Kohn et Marc Silverstien, à qui l'ont doit la comédie romantique de 1999, Un baiser enfin.

Laisse tomber, il te mérite pas! prend l'affiche le 6 février prochain.

L'affiche en français est disponible au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.