actualité
Mercredi 9 septembre 2009 à 13h53

Affiche en français du film d'animation Astro

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David Bowers, réalisateur du film Souris City, présentera prochainement son nouveau projet, Astro. Le personnage d'Astro, qui est né de l'imaginaire d'Osamu Tezuka dans les années 50, était au départ le protagoniste d'un manga japonais. Une série animée a par la suite été diffusée à travers le monde et traduite dans plusieurs langues. Un long métrage a également été produit par Tezuka en 1964.

Au début du 21e siècle, un savant construit un robot à la mémoire de son fils, décédé dans un accident de voiture, qu'il le dote de pouvoirs extraordinaires. Mais un robot n'est pas un être humain et ne grandit pas. Réalisant ce fait, e professeur abandonne son enfant-robot, qui se retrouvera dans un cirque ou il sera maltraité. Il est remarqué par un ami du professeur Baltus, le professeur Caudrine. Ce dernier vient à son secours; désormais, au lieu de risquer sa vie soir après soir pour amuser les spectateurs Astro tentera de combattre la discrimination envers les robots et se battra pour protéger les humains contre les dangers qui les menacent.

Le film a entièrement été doublé au Québec. On pourra donc entendre dans la version française les voix des acteurs Antoine L'Écuyer (C'est pas moi, je le jure), Anne Dorval (J'ai tué ma mère), Patrice Robitaille (Les doigts croches) et Stéphane Crête (Dans une galaxie près de chez vous 2).

La bande-annonce doublée en français au Québec était présentée récemment dans cette actualité.

Astro prend l'affiche le 23 octobre.

Voyez l'affiche en français ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.