actualité
Mercredi 11 février 2009 à 15h23

Affiche du suspense d'épouvante The Horsemen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dennis Quaid, que l'on verra cet été dans le rôle du Général Hawk dans le film G.I. Joe: The Rise of Cobra, sera du suspense d'épouvante The Horsemen. Il donnera la réplique à Ziyi Zhang, Lou Taylor Pucci, Clifton Collins Jr. et Patrick Fugit. Ce dernier sera du prochain film de Paul Weitz, Cirque du Freak, plus tard cette année.

Un détective (Dennis Quaid), récemment devenu veuf, découvre un lien terrifiant entre lui et un tueur en série. Ce dernier semble s'inspirer de la théorie biblique qui concerne les quatre chevaliers de l'Apocalypse pour commettre ses meurtres.

Le film est réalisé par Jonas Åkerlund, qui a travaillé sur de nombreux vidéoclips mais qui en est à ses premières expériences au grand écran. Le scénario est pris en charge par Dave Callaham, l'homme derrière les textes du long métrage de 2005 Doom.

Le film est produit par Micheal Bay, célèbre réalisateur des films The Island, Pearl Harbor, Transformers et son tout dernier projet Transformers: Revenge of the Fallen.

The Horsemen, qui a été présenté au Festival du Film de Cannes en 2008, devrait prendre l'affiche au printemps en Amérique.

Voyez l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.