actualité
Mardi 8 septembre 2009 à 08h24

Affiche du film The Road

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Viggo Mortensen, qui interprétait Aragorn dans la trilogie The Lord of the Rings, sera bientôt la vedette du conte post-apocalyptique The Road. Il sera accompagné à l'écran par Charlize Theron, Guy Pearce, Robert Duvall et Kodi Smit-McPhee qui interprètera son fils.

Un cataclysme inconnu, peut-être nucléaire, a dévasté le monde. Des incendies géants ravagent les villes et les campagnes tandis que la faune a disparu. Ce qui ressemble à un hiver nucléaire masque en permanence le soleil et des cendres recouvrent le paysage. L'humanité a presque disparu, les quelques survivants se terrent tels des bêtes ou, ayant apparemment régressé, pratiquent le meurtre et le cannibalisme. Dans ce décor apocalyptique, un père et son fils errent en direction du Sud, leurs maigres possessions rassemblées dans un chariot de supermarché et des sacs à dos.

Le réalisateur australien John Hillcoat, qui a travaillé sur le film The Proposition paru en 2005, est derrière la caméra. Joe Penhall a rédigé le scénario d'après le roman Cormac McCarthy, qui a remporté le prix Pulitzer pour la meilleure oeuvre de fiction en 2006.

The Road prend l'affiche le 16 octobre prochain.

La bande-annonce était présentée dans cette actualité.

L'affiche est disponible ci-dessous.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.