actualité
Mardi 30 mars 2010 à 14h20

Affiche du film Step Up 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jon Chu, qui a réalisé Step Up 2 The Streets, est de retour derrière la caméra pour ce nouvel opus de la franchise sur les aventures de danseurs et danseuses. Le premier film de la série, Step Up, a pris l'affiche en 2006 et mettait en vedette Channing Tatum, que l'on a pu voir depuis dans de nombreuses productions telles que Public Enemies, G.I. Joe: The Rise of Cobra et Dear John. Step Up a amassé plus de 65 millions $ au box-office américain, soit près de quatre fois plus que le deuxième film de la trilogie, paru en 2008.

Les détails de l'histoire sont tenus secrets pour l'instant, on sait par contre que le récit se déroulera dans la ville de New York. Harry Shum Jr., Adam G. Sevani, Sharni Vinson et Rick Malambri feront partie de la distribution.

Le scénario a été rédigé par Amy Andelson et Emily Meyer, qui en sont toutes deux à leur première expérience en écriture de long métrage.

Porduit par Offspring Entertainment et distribué par Walt Disney Pictures, le film prendra l'affiche le 6 août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 6 février 2008 à 10h38) Primeur : Bande-annonce en français de Dansez dans les rues
ACTUALITÉ (Jeudi 22 juin 2006 à 05h47) Bande-annonce : Step Up, avec Channing Tatum
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.