actualité
Jeudi 22 janvier 2009 à 07h21

Affiche de la comédie dramatique The Great Buck Howard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le père et le fils, Tom et Colin Hanks, seront bientôt réunis dans la comédie dramatique The Great Buck Howard. Bien plus que de seulement partager l'écran, Tom incarnera le père du personnage qu'interprète son fils Colin. Il ne sera, par contre, présent à l'écran qu'une dizaine de minutes.

Le film a été présenté en première l'an dernier au Festival du Film de Sundance. Si tout se déroule comme prévu, il devrait prendre l'affiche le 20 mars prochain sur les écrans nord-américains.

Le long métrage dramatique dépeint la rencontre entre un magicien (John Malkovich), dont l'heure de la gloire est passée depuis longtemps, et un jeune garçon (Colin Hanks) qui devient son assistant.

Colin Hanks et John Malkovich seront accompagnés à l'écran par Emily Blunt, Ricky Jay, Griffin Dunne et Steve Zahn. On pourra voir ce dernier cette année dans le suspense A Perfect Getaway aux côtés de Milla Jovovich.

La réalisation et la scénarisation est prise en charge par Sean McGinly, également derrière le film Two Days paru en 2003.

Voyez l'affiche du film The Great Buck Howard au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.