actualité
Jeudi 23 août 2012 à 14h45

Adewale Akinnuoye-Agbaje incarnera deux vilains dans Thor: The Dark World

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Adewale Akinnuoye-Agbaje (à gauche) et Joel Edgerton dans The Thing

Variety vient d'annoncer que l'acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje incarnera deux vilains dans le second opus des aventures du dieu Thor, titré Thor: The Dark World. Il personnifiera à la fois Algrim the Strong et Kurse, un personnage qui se transforme et devient encore plus puissant. Akinnuoye-Agbaje est apparu récemment dans G.I. Joe: The Rise of Cobra, Killer Elite et The Thing. On a aussi pu le voir sous les traits de M. Eko dans la série télévisée Lost.

Algrim est apparu pour la première fois en 1984 dans les bandes-dessinées de Thor. Il était l'un des Elfes Noirs les plus puissants. Malekith (qui sera incarné par Christopher Eccleston au grand écran) lui ordonne de tuer Thor. Par contre, Malekith le trahit et le laisse ensuite suffoquer dans la lave. Même si son armure enchantée l'épargne de la mort, Algrim est tout de même gravement blessé et développe une amnésie après le choc. S'il ne se rappelle plus de rien, il conserve son désir de vengeance contre Thor. Plus tard, une entité appelée Beyonder le transforme en un être beaucoup plus fort que ne l'était Algrim, un être surhumain appelé Kurse.

Chris Hemsworth reprendra son rôle de Thor, Natalie Portman sera à nouveau la scientifique Jane Foster, Tom Hiddleston incarnera Loki et Anthony Hopkins apparaîtra une nouvelle fois dans l'armure d'Odin.

Thor: The Dark World prendra l'Affiche le 8 novembre 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 16 juillet 2012 à 10h20) Des titres pour les prochains films de Thor et Captain America
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.