actualité
Jeudi 12 novembre 2015 à 14h45

Adele en négociations pour le prochain film de Xavier Dolan

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du vidéoclip Hello

La talentueuse chanteuse Adele et le réalisateur Xavier Dolan ont eu récemment l'opportunité de travailler ensemble sur le tout nouveau vidéoclip de la chanson « Hello » qui a déjà été vu plus de 300 millions de fois.

Le résultat parlant de lui-même, il est évident que ces deux artistes ont particulièrement aimé oeuvrer de concert ce qui a amené Adele à évoquer la possibilité d'apparaître au grand écran. Il se pourrait que ce souhait se réalise prochainement puisque la populaire chanteuse serait présentement en négociations pour obtenir un rôle dans la première production de langue anglaise du réalisateur québécois, The Death and Life of John F Donovan.

Le long métrage dépeindrait l'histoire d'un acteur américain bien nanti et vivant une vie de luxe qui, secrètement, entretient une correspondance avec un jeune londonien de 11 ans. Malheureusement, ce secret sera vite découvert par la rédactrice d'un magazine très désireuse de faire éclater le scandale au grand jour.

On compte déjà bon nombre de grosses pointures au sein de la distribution, soit Kathy Bates, Susan Sarandon, Kit Harington et Jessica Chastain.

La production commencera sous peu, mais aucune date de sortie n'a été annoncée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.