actualité
Mardi 8 mai 2012 à 08h37

Abbie Cornish dans An Ordinary Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Sucker Punch

La compagnie Radiant Films International vient d'engager officiellement Abbie Cornish (Limitless, Sucker Punch) et Brendan Gleeson (Safe House, The Raven) pour faire partie de la distribution du suspense An Ordinary Man. Le long métrage a été écrit et sera réalisé par Brad Silberling, l'homme qui nous a donné les films Casper, City of Angels et Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events. Le suspense contemporain dépeindra une relation inattendue entre un criminel de guerre en fuite et son seul contact humain, sa femme de ménage.

« Il n'y a pas de plus grand plaisir que d'écrire un conte pour de brillants acteurs, et avec Brandon et Abbie, j'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot, explique le réalisateur. Les observer s'embarquer dans cette aventure, cette promenade sur la corde raide, de devoir les regarder jouer au chat et à la souris avec leurs sentiments et leur appétit pour un contact humain, ce sera un rêve à capturer pour le cinéaste que je suis. »

Silberling produira également le film à travers la bannière Reveal Entertainment. Radiant Films International, présidé par Mimi Steinbauer, s'occupera de la distribution à l'internationale et vendra le projet aux acheteurs à Cannes dans quelques jours. « Brad a rédigé l'un des scénarios les plus intelligents que j'aie eu la chance de lire depuis longtemps. Ce sont des textes intelligents, une histoire complexe et une étude de personnages très pertinente. Brendan et Abbie sont les interprètes idéaux et dans les mains de Brad nous ne pouvons que nous attendre à un grand film, commente Steinbauer ».

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.