actualité
Mercredi 11 mai 2011 à 10h54

Aaron Eckhart se lancera bientôt à la poursuite de Peter Pan

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Aaron Eckhart dans le film Love Happens

Hollywood semble avoir développé l'étrange manie de développer plusieurs projets sur le même sujet au même moment. Après Sherlock Holmes, les trois mousquetaires et Blanche-Neige, c'est maintenant au tour de Peter Pan d'attirer l'attention des producteurs. Alors que Joe Roth prépare une suite à l'histoire de l'éternel enfant avec Channing Tatum, ScreenDaily nous apprend aujourd'hui que le studio Warner Bros. veut aussi sa part du gâteau. La compagnie travaille elle aussi sur sa version, que l'on décrit comme plus sombre et lugubre que toutes les moutures précédentes de Peter Pan.

Aaron Eckhart a été engagé pour incarner le Capitaine Crochet, qui a été transformé en un ancien détective tourmenté sur la piste d'un kidnappeur d'enfants. AnnaSophia Robb (Soul Surfer) sera Wendy, une survivante du pays imaginaire qui quitte son asile pour aider l'enquêteur à retrouver le ravisseur, alors que Sean Bean (Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief) personnifiera Smee, le détective en chef et le seul véritable allié de Capitaine Crochet.

Guillermo Del Toro avait été choisi pour tenir la barre du long métrage, mais il a récemment abandonné le projet, qui sera maintenant réalisé par Ben Hibon. Ce dernier a notamment travaillé au département d'animation pour le film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1. Le tournage du long métrage devrait débuter en octobre prochain en Europe de l'Est.

Le plus récent film de Peter Pan est paru en 2003 dans les cinémas et était réalisé par P.J. Hogan. Le film, qui mettait en scène des acteurs réels, avait récolté 48 millions $ en Amérique du Nord et plus de 73 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mars 2011 à 09h15) Joe Roth prépare un film sur les origines de Peter Pan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.