actualité
Jeudi 7 avril 2011 à 10h25

Aaron Eckhart en tournage à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Aaron Eckhart dans le film Love Happens

Le Journal de Montréal nous apprend ce matin que l'acteur Aaron Eckhart est présentement dans la métropole québécoise pour le tournage du long métrage The Expatriate. « On tourne à plusieurs endroits : à la CIBC, à Ville-Marie... On a quatre semaines de tournage à Montréal », précise le producteur Jonathan Vanger à un journaliste du quotidien.

Le film, qui sera réalisé par Philipp Stölzl, racontera l'histoire d'un ex-agent de la CIA qui tente de retrouver sa fille après la mort de sa femme. Une fois réunis, ils décident d'aller vivre en Europe, à Bruxelles. « Il prend un contrat pour une compagnie de surveillance, mais il s'aperçoit qu'il est manipulé par la CIA, qui utilise cette compagnie-là. Lui et sa fille prennent alors la fuite et sa fille le voit d’une façon différente », ajoute le producteur.

Le tournage du long métrage débutera officiellement dimanche et la jeune actrice qui incarnera l'un des deux rôles principaux n'a pas encore signé le contrat d'embauche. « On n'a pas encore finalisé, mais on espère y arriver dans les prochaines 24 heures », explique M. Vanger qui tait pour l'instant l'identité de cette jeune interprète américaine.

On peut voir Aaron Eckhart présentement au grand écran dans le film Battle: Los Angeles. L'acteur de 43 ans a fait partie de la distribution de nombreux films américains ces dernières années. On compte entre autres The Black Dahlia, No Reservations, The Dark Knight, Love Happens et Rabbit Hole. À l'automne 2011, on pourra le voir aux côtés de Johnny Depp et de Giovanni Ribisi dans le drame The Rum Diary.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 17 novembre 2008 à 11h26) Aaron Eckhart combattra les extra-terrestres
ACTUALITÉ (Mercredi 18 avril 2007 à 05h48) Bande-annonce : No Reservations avec Catherine Zeta-Jones
ACTUALITÉ (Vendredi 28 juillet 2006 à 09h10) Bande-annonce : The Black Dahlia de Brian de Palma
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.