actualité
Vendredi 13 février 2015 à 10h20

8,6 millions $ pour Fifty Shades Of Grey pour sa première soirée en salles

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Fifty Shades Of Grey

Ce n'est pas une surprise pour personne, Fifty Shades Of Grey établira certainement de nouveaux records cette fin de semaine alors qu'il prend d'assaut les salles de l'Amérique du Nord. Comme le film était présenté hier dans de nombreuses salles, les fans se sont précipités dans les cinémas afin de voir leurs héros préférés en chair et en os. Le long métrage de Sam Taylor-Johnson est parvenu à amasser 8,6 millions $ à sa première soirée, un montant qui lui permet d'occuper la seconde position des meilleurs jeudis d'ouverture de tous les temps derrière The Hangover Part II en 2011, qui avait fait 10,4 millions $.

Même si les critiques sont plutôt tièdes en ce qui concerne Fifty Shades Of Grey, on peut s'attendre à ce qu'elles n'arrivent pas à décourager les millions de lectrices qui ont dévoré les romans érotiques de E.L. James. Les prédictions des spécialistes du box-office avancent que le film pourrait bien récolter près de 100 millions $ lors de cette longue fin de semaine du President's Day aux États-Unis.

The Hangover Part II détient également le record des recettes les plus élevées à sa première fin de semaine pour un film classé R, et comme la comédie de Todd Phillips avait fait 85,9 millions $ il y a quatre ans, il se pourrait bien que Fifty Shades Of Grey le déloge ce week-end.

Pour les trois ou quatre personnes qui l'ignoreraient, Fifty Shades Of Grey est un drame érotique qui raconte l'histoire d'un jeune entrepreneur millionnaire qui rencontre une jeune femme vierge dans la jeune vingtaine dont il s'éprend. Malheureusement pour elle, il n'aime pas comme la plupart des hommes. Il est plutôt adepte du sadomasochisme et lui offrira d'être sa soumise plutôt que sa copine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 12 février 2015 à 23h24) L'Arlequin 2.0
ACTUALITÉ (Mardi 3 février 2015 à 13h43) Un classement 16 ans et +/Érotisme pour Fifty Shades of Grey
ACTUALITÉ (Jeudi 24 octobre 2013 à 09h03) Jamie Dornan remplacera Charlie Hunnam dans Fifty Shades of Grey
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.