actualité
Lundi 15 février 2010 à 08h53

21 Jump Street prendra l'affiche le 5 août 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Johnny Depp dans la série télévisée 21 Jump Street

Le film 21 Jump Street, adapté de la populaire série télévisée éponyme des années 80, prendra officiellement l'affiche le 5 août 2011. L'émission mettait en vedette entre autres l'acteur Johnny Depp alors qu'il n'avait que 24 ans. On a pu voir l'acteur américain depuis dans de nombreux succès cinématographiques tels que Edward Scissorhands et la trilogie Pirates of the Caribbean.

La série racontait l'histoire d'une brigade policière qui avait établi ses quartiers dans une ancienne église américaine, au 21 Jump Street. À l'exception des capitaines Jenko et Fuller, qui dirigent successivement la brigade, l'équipe est formée uniquement de jeunes policiers qui en profitent pour s'intégrer dans les milieux des jeunes délinquants.

Phil Lord et Chris Miller, qui ont travaillé sur leur premier long métrage l'an dernier, Cloudy with a Chance of Meatballs, sont à la barre du projet. Les deux hommes ont également scénarisé la série Clone High et quelques épisodes de How I Met Your Mother.

Jonah Hill, que l'on verra prochainement dans la comédie Get Him to the Greek aux côtés de Russell Brand, fera partie de la distribution du long métrage en plus d'en rédiger les textes avec Joe Gazzam et Michael Bacall.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 février 2010 à 09h39) Affiche et bande-annonce de la comédie Get Him to the Greek
ACTUALITÉ (Samedi 6 février 2010 à 08h13) Johnny Depp réalisera un documentaire sur Keith Richards
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mars 2009 à 16h56) Bande-annonce du film d'animation Cloudy with a Chance of Meatballs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.