Distribution

Réalisation

studios

  • Bunbury Films
  • Rebel Labs

distributeur

  • Funfilm Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Récit d'initiation trash mêlant scènes fortes et clichés. Mise en scène dynamique mais souvent tape-à-l'oeil. Direction-photo superbe. Interprétation relevée, dominée par le jeune J. Labelle

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

En transposant L'Ouragan Fuck You Tabarnak !, son court métrage culte de 2013, en long métrage, Ara Ball (L'amour se creuse un trou) risquait d'édulcorer son personnage de jeune délinquant, qui défonce le quatrième mur en vociférant sa révolte au spectateur, ou de le rendre encore plus détestable. Or, avec la collaboration de la scénariste Tania Duguay-Castilloux, le réalisateur a préservé l'essence de l'Ouragan, pour qui le court métrage servait de percutante présentation, en tentant de l'amener sur le chemin de la rédemption. Ou, du moins, de trouver l'équilibre dans le chaos.

Manon Dumais Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

La religion, connaît pas ; les bonnes manières, non plus. Ball meurt d'envie de nous provoquer, de nous permettre de nous sentir libre, de dresser le portrait (sans doute un peut trop coloré) de la communauté punk de l'époque. Peu importe, on embarque dans ce bateau ivre avec un enthousiasme délirant.

Élie Castiel Lire la critique complète