Un film qui te va droit au coeur
Voilà un des meilleures films que j’ai écouté. Inspiré d’une histoire vrai, le film décrit d’une manière extrêmement touchante la façon dont l’adoption et les familles d’accueil sont exposer à des hauts et des bas. Beaucoup d’amour se fait ressentir, et arrache souvent une larme à l’oeil. Heureusement, se film a également une touche humoristique qui t’aide à prendre ces situations difficiles plus à la légère. Le film a tellement bien été fait qu’il donne le goût à tout ceux qui l’écoute d’envisager faire une différence dans la vie de ces enfants abandonnés. Garçons ou filles vous almerez assurément cette œuvre!