Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Mis en scène de manière tendue, le récit astucieux multiplie les points de vue et les différentes versions d'une même histoire, au fil d'une série de flash-back qui composent la majeure partie du film.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Cette histoire simple de gens ordinaires plongés dans un maelström d'émotions est filmée de façon exceptionnelle par Fernando Coimbra, dont c'est le premier film.

Mario Cloutier Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Le récit, d'une simplicité qui frôle le mélodrame, se transforme en un discours sur les affres de la passion qui, en fin de compte, confirme la singularité d'un très bon premier film.

Élie Castiel Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Premier long métrage du réalisateur brésilien Fernando Coimbra, Un loup derrière la porte a le mérite d'être construit de manière originale, à défaut d'être émotionnellement engageant.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Drame de mœurs qui se transforme peu à peu en cauchemar horrifique, Un loup derrière la porte séduit, captive et bouleverse sans pour autant s'avérer un incontournable de 2014. C'est seulement un très bon film qui mérite d'être découvert.

Martin Gignac Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Le plus intéressant est le soin porté par le réalisateur à l'atmosphère agitée du récit. L'ambiance de tromperie, véritablement anxiogène, laisse constamment planer une menace sur les personnages.

Céline Gobert Lire la critique complète