acteurs

réalisateur

studios

  • Kennedy Miller Mitchell
  • Kennedy Miller Productions
  • Metro-Goldwyn-Mayer (MGM)
  • FilmNation Entertainment
  • CAA Media Finance

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

La Presse

Bon
Lire la critique

Tilda Swinton est évidemment parfaite dans son rôle, Idris Elba également, mais on dirait que, compte tenu de l'aspect plus cérébral qu'a d'abord privilégié George Miller dans cette histoire, le feu était plus difficile à allumer au moment où des sentiments commencent à surgir.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Pauvre
Lire la critique

Enfin, les personnages, véritables piliers de cette histoire d'amour improbable, ne parviennent jamais vraiment à mous émouvoir. Aucune chimie, aucun charme, aucune complicité ne se dégage de leur amour.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

Au point de vue scénaristique, le long métrage est un peu faible, le spectateur ne parvenant jamais à complètement s'investir émotionnellement dans cette histoire qui a tout d'une épopée magistrale. Dommage.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

ntre deux chapitres de la saga Mad Max, le réalisateur George Miller prend un pas de recul avec Trois mille ans à t'attendre, sorte de conte contemplatif permettant à Idris Elba de trouver le génie en lui. Un film qui mise sur l'envoûtant plus que sur l'enlevant.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

En attendant, Three Thousand Years of Longing demeure un conte philosophique bouleversant sur la condition humaine. Attendrissant, et pourquoi pas, divertissant.

Élie Castiel Lire la critique complète