Ils sont du pour arrêter..
Par ou commencer? J'ai pas trouvé ça si mauvais que ça mais c'est probablement le pire de la série(en compétition avec le 2 et le 4). C'est déjà pas une série haute en qualité scénaristique mais là, il se perde dans l'incohérence totale. Cybertron est encore là?(Je suis peut-être du pour réécouter les films mais dans le 3, elle n'est pas détruite??) Mégatron est immortel(en plus de passé de Galvatron à Mégatron sans explication). Les robots reviennent à la vie(Barricade??). Et la longueur. 2h25 de films sur des robots qui se transforme? Vraiment? Ils auraient du enlever plusieurs scènes inutiles et les blagues à la caca/pipi qui ne marche qu'une fois sur 5. Sinon, l'action est excellente. Mark Walhberg est toujours aussi efficace dans le contexte. La petite nouvelle est sympathique mais je comprends pas son ajout au film...la professeure est juste là pour exciter les hommes ou presque(peut-être moins que la fille dans le 3) et Anthony Hopkins donne de la légèreté au film...ça fait du bien de le voir.