Distribution

Réalisation

studios

  • Blumhouse Productions
  • Morgan Creek Entertainment

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Cinema Blend

Excellent
Lire la critique

It's the legacyquel formula, and like Halloween and Scream, it's another cinematic success... albeit an overcooked one.

Eric Eisenberg Lire la critique complète

Joblo.com

Pauvre
Lire la critique

David Gordon Green's The Exorcist: Believer is an abysmal, dull attempt to relaunch the franchise in the 21st century.

Chris Bumbray Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

That watered-down version of an inspired horror theme is symptomatic of a movie that starts out full of promise but fumbles the material as the stakes get higher. It's no surprise that Believer is less terrifying than its venerable progenitor. That it's considerably less daring than a movie made half a century ago compounds the disappointment.

David Rooney Lire la critique complète

La Presse

Mauvais
Lire la critique

Ressassant sans imagination les codes du genre, le réalisateur balance des images quasi subliminales et quelques effets-choc qui font à peine sourciller.

Manon Dumais Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

The clichés of demonic possession pile up with dutiful nostalgia, but they've lost their shock value.

Owen Gleiberman Lire la critique complète

Journal de Montréal

Pauvre
Lire la critique

Malgré une prémisse intrigante, L'exorciste : Le croyant fera perdre la foi aux plus ardents défenseurs de la célèbre saga d'horreur. Celle-ci semble officiellement condamnée à se doter de suites sans saveur et, ironiquement, sans âme.

Bruno Lapointe Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

Il en résulte film hybride qui hésite entre une hommage à l'oeuvre originale et une nouvelle tentative d'aborder le sujet. The Exorcist: Believer demeure néanmoins un « bon » film, ne serait-ce que par l'envoûtement discret qu'il procure même s'il ne sait pas toujours où se diriger.

Élie Castiel Lire la critique complète