réalisateur

studios

  • Foundry Films
  • Instinctive Film
  • Out of Africa Entertainment

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Au-delà des qualités plastiques de cette coproduction ambitieuse et de prestige, ainsi que du sens du suspense mis en évidence par son réalisateur, les contraintes du fait vécu et les impératifs de la fiction s'harmonisent difficilement.

Médiafilm Lire la critique complète

The Los Angeles Times

Lire la critique

By keeping his own cameras tightly focused on his leading men and the front lines of the violent conflicts they document, Silver misses the bigger picture.

T'Cha Dunlevy Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

Le réalisateur Steven Silver ne sera peut-être pas le prochain Oliver Stone, mais son premier long-métrage de fiction ne manque pas de tension et de rebondissements.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Toutefois, les personnages paraissent trop schématiques et le récit, trop anecdotique pour susciter un réel intérêt, tandis que l'aspect politique semble bien accessoire.

Manon Dumais Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Voici l'histoire singulière, intense et vibrante, inspirée d'un «  fait vécu » (ce qui ne manque jamais de plaire au public), de quatre jeunes photographes de guerre qui s'aventurent dans les villages les plus dangereux de l'Afrique du Sud pendant les émeutes et les odieux massacres qui ont précédé la fin de l'apartheid, dans les années 90.

Aleksi K. Lepage Lire la critique complète