réalisateur

scénaristes

studios

  • Kingsgate Films
  • Wildwood Enterprises
  • Brightlight Pictures
  • Voltage Pictures
  • TCYK North Productions

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

À la réalisation, l'acteur-cinéaste qu'on a connu plus inspiré au plan formel va droit au but, avec l'efficacité et la conviction de celui qui privilégie le message à l'expression stylistique. Pareillement, la distribution cinq étoiles, entièrement dédiée à la cause, joue sa partition avec sobriété et une certaine nuance.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Bien que l'accent sur de menus détails nous mette la puce à l'oreille quant à certains éléments de l'intrigue (assez complexe au demeurant), on se réjouit devant la qualité des dialogues, tout en savourant la présence d'une étonnante brochette d'acteurs.

Alexandre Duguay Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Robert Redford offre malgré tout un film solide, le meilleur qu'il nous ait proposé à titre de réalisateur depuis longtemps. Ce thriller bénéficie de surcroît de sa présence à titre d'acteur. Dont l'aura reste intacte, malgré les années qui passent.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

En bref, The Company You Keep est un film solide, permettant au spectateur de se questionner sur la valeur de l'engagement et la fidélité aux principes.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Pas toujours mémorable malgré sa superbe distribution et son sujet en or, The Company You Keep demeure un thriller prévisible mais bien fait, qui ouvre des pistes de réflexion sans trop forcer la note. Il en ressort l'esquisse d'un grand film qui aurait mérité un peu plus de finition.

Martin Gignac Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Dans la forme et le jeu des interprètes (LaBeouff fait pâle figure devant Redford et compagnie), The Company You Keep s'avère plutôt concluant. Malheureusement on ne peut en dire autant sur son fond.

Sami Gnaba Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Robert Redford makes a welcome return to double-duty as director and lead actor in this clear-eyed drama about a former Weather Underground radical forced to reconcile with the past.

David Rooney Lire la critique complète