réalisateur

studios

  • Les Productions du Trésor
  • Pathé
  • Caneo Films
  • M6 Films
  • Appaloosa Cinéma

distributeur

  • AZ Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Et si les références à l'accent québécois font sourire au début, grâce aux efforts louables de Marion Cotillard, il devient vite répétitif et agaçant. 

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

On pourrait continuer longtemps sur cet ego trip vulgaire et machiste, qui s'enfonce de plus en plus au fil du temps. Peut-être ajouter que pour un gars qui tente de casser son image fictive de ringard, Canet aurait dû emprunter une forme un peu plus audacieuse qu'un genre passé de mode depuis un bout... Rock'n roll tourne à vide.

Éric Moreault Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Oscillant entre rire et drame, "Rock'n' Roll", étonnante digression sur le jeunisme, la peur de vieillir et l'image que l'on renvoie aux autres, est dynamité par un scénario osé et une formidable liberté de ton.

Renaud Baronian Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Guillaume Canet et ses pitreries autocentrées lassent et laissent pantois.

Anne Diatkine Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Vieillir et ne plus correspondre aux critères du temps, c'est terriblement difficile. Guillaume, tu devrais te consoler car tu es encore jeune et que ta conjointe est une excellente actrice et une femme admirablement attirante! Mais intentionnellement, on ne s'attardera pas sur son soudain accent québécois, presque justifié.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Un film en forme de thérapie à plusieurs millions d'euros pour un résultat plutôt décevant.

Eric Neuhoff Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Guillaume Canet propose ici un film léger sous fond d'ego trip. Une véritable sortie de route assumée qui pourra en dérouter plus d'un. 

Camille Descroix Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Portrait d'un artiste en pleine crise de la quarantaine. Mais en vrai. Guillaume Canet s'amuse avec son image et réussit le hold-up parfait. Drôle et surprenant.

Christophe Carrière Lire la critique complète