Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • 75 Year Plan Productions
  • Appian Way
  • Misher Films
  • The Malpaso Company
  • Warner Bros.

distributeur

  • Warner Bros. Canada

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

La distribution, relevée et toujours juste, parvient à humaniser des personnages qui frôlent parfois la caricature, et à générer plusieurs scènes émouvantes, qui transcendent les limites idéologiques de l'ensemble.

Georges Privet Lire la critique complète

Rogerebert.com

Excellent
Lire la critique

Kovgan proves exceptional at making an audience understand a subject through unconventional filmmaking (...).

Nick Allen Lire la critique complète

Cinéfilic

Acceptable
Lire la critique

Malgré ses défauts, Richard Jewell fait écho au climat de névrose médiatique qui nous entoure encore aujourd'hui. Il est dommage de constater qu'il ne va pas au bout de ses idées.

Miryam Charles Lire la critique complète

Journal de Montréal

Excellent
Lire la critique

Ce recul est nécessaire. Car, toujours prudent, Clint Eastwood se contente d'examiner, laissant le cinéphiles entièrement libre d'adhérer ou non. Et, en ne faisant qu'office de miroir, le cinéaste livre un message d'une féroce actualité.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

L'autre force du film réside dans le fait qu'Eastwood s'intéresse avec acuité à un cas patent d'abus de pouvoir et d'effets de meute. On imagine mal comment aurait fini cette histoire à l'ère des réseaux sociaux.

André Duchesne Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

(...) RICHARD JEWELL is a compelling, heart-breaking work.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rolling Stone

Excellent
Lire la critique

The veteran filmmaker charts how a security guard was declared a hero for finding a bomb -- then became the prime suspect in the case.

Peter Travers Lire la critique complète

Rogerebert.com

Très bon
Lire la critique

Which is merciful in the context of fiction, and kind of the mordant point in the context of fact. 

Glenn Kenny Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Despite a committedly eccentric turn by Paul Walter Hauser as the Atlanta Olympics bombing hero-turned-suspect, this true story is mostly underwhelming.

Robert Abele Lire la critique complète