Publicité

Rage meurtrière

Critiques des membres

Rédiger une critique

2Pauvre
10 critiques des membres
  • 0
  • 0
  • 3
  • 2
  • 4

10 critiques

Mauvais

Inutile

Un reboot complètement inutile et mauvais dans son ensemble. En regardant cet énième «Rage Meurtrière» on n'assiste qu'à un bain de jumpscares ratés, des jeux d'acteur pas fous, et une histoire bordélique et vraiment pas intéressante. Moi qui suis fan d'horreur, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas à grand chose. Ce nouveau The Grudge est identique aux bons nanars des débuts 2000. Vous savez, ces films plus que moyens où on avait droit qu'à un bain d'hémoglobine et de sursauts à défaut d'avoir une histoire. Je crois qu'il est temps de laisser Kayako reposer en paix.

Bon

Bon film d'horreur

Échec complet

Juste mauvais

The grudge fait partie des franchise que j'apprécie et je ne considère honnêtement pas cette entry comme étant part de la franchise. pas de tension, rien de stressant juste des cheap jumpscares qu'on peut prédire de loin. et le story line, belle tentative de faire des jumps mais sérieusement ce film est bordélique.

Minable
maxyo0777

Décevant

je m'attendais a beaucoup mieux

Bon

Du déjà vue !

Film épeurant nous avons fait quelques sauts. Un bon vieux film qui t’angoisse tout le long mais ressemble beaucoup au premier.

L’histoire est dur à suivre mais le fait que nous sommes aller à la SQDC avant explique peut-être çela 😅

Très bon
lenemesis

Bon film malgré les mauvaises critiques

Pour 6.75$ un mardi, film très acceptable, faites vous vot

re propre idée

Pauvre
LucasQuéb

Ouinnn !

Pas assez vite, manque de ''peur''...

Mauvais
MazingerZ

Ils essaient de nous faire peur mais ils nous font dormir plutôt

Comme souvent dans les films d'horreur depuis quelques temps, ils ont peur de trop en montrer et on ne voit finalement pas grand chose. Ils tentent souvent de nous surprendre mais on le voit venir la plupart du temps. L'histoire est assez mauvaise dans l'ensemble.

Du déjà vu et pas vraiment intéressant à regarder. Film à éviter

Minable

#vrm nul

bon pour aller dormir

Pauvre

Comme prévu, mais moins bon encore.

Je m'attendais à quelque chose de déjà vu, mais le résultat est à 100% recyclé, et sans aucune identité. Les "jump-scare" les plus prévisibles imaginables. À éviter.