acteurs

réalisateur

producteur

studios

  • Orange Studio
  • UGC

distributeur

  • AZ Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Le scénario, atone et à court d'idées, est sauvé de justesse par une intrigue secondaire amusante, impliquant un mystérieux Allemand collectionneur d'art, qui permet aux auteurs de formuler une réflexion bienvenue sur la vieillesse et l'âgisme.

Céline Gobert Lire la critique complète

Télérama

Minable
Lire la critique

À force de ne vouloir fâcher personne, cette comédie couarde semble même craindre le rire - parfois critique, contestataire, voire politique ! Sans pratiquement aucun scénario, les situations vaudevillesques se figent dans l'inanité.

Frédéric Strauss Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

Alors, ça ne vole peut-être pas haut, mais Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu? a le mérite de nous sortir de notre quotidien. Et ça, ça fait toujours du bien.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Parisien

Excellent
Lire la critique

Enlevé, bourré de rebondissements, le film nous régale en épinglant les préjugés racistes de Claude Verneuil, mais aussi de ses gendres et même des parents de ces derniers. Plus efficace que les deux premiers « Bon Dieu », ce troisième opus pourrait convertir les plus sceptiques.

Parisien Le Lire la critique complète

Le Figaro

Bon
Lire la critique

Le duo formé par Christian Clavier et Chantal Lauby n'a rien perdu de son abattage comique pour incarner une vieille France conservatrice. Seul Pascal Nzonzi dans le rôle d'André Koffi fait le poids face à Clavier. Les autres parents n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Étienne Sorin Lire la critique complète

Le Monde

Minable
Lire la critique

La cohabitation ainsi démultipliée apporte son renfort de stéréotypes, de rancoeurs, d'affrontements et de mauvaise foi. De quoi créer de la pagaille, mais une pagaille qui s'essouffle à force de tourner en rond et d'exploiter les mêmes ingrédients. Et, au final, ne fait plus rire du tout.

Véronique Cauhapé Lire la critique complète

La Croix

Pauvre
Lire la critique

Ce troisième volet reprend les recettes, souvent douteuses, qui ont fait le succès des deux premières comédies en France et à l'étranger.

Corinne Renou-Nativel Lire la critique complète

Voir

Excellent
Lire la critique

Mais les rires fusent et tout le monde devient finalement le raciste de l'autre. Morale de l'histoire : on peut rire de tout... A condition d'avoir le ton juste.

Jean-Luc Wachthausen Lire la critique complète

La voix du nord

Bon
Lire la critique

Le troisième épisode de la fameuse saga, toujours signé Philippe de Chauveron, se révèle un peu moins problématique que le précédent, se montre généreux en gags, mais continue d'exploiter la même formule sans se renouveler.

Christophe Caron Lire la critique complète