réalisateur

studios

  • Constantin Film Produktion GmbH
  • Don Carmody Productions
  • Impact Pictures
  • FilmDistrict

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Même les séquences montrant la destruction de Pompéi, réalisées à grands renforts d'effets numériques, n'arrivent pas à relever ce péplum ringard de Paul W.S. Anderson.

Médiafilm Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

Everything before the eruption is fairly stale visually, with the 3D being rather flat. The only time it really pays off is during the half-hour long fall of Pompeii, and the CGI effects are good (it feels like most of the budget was saved for the climax), even if this never feels like more than a B-level spectacle. Still, for what it is it's not bad.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

Sadly, even the action sequences are underwhelming.

Kristy Puchko Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Le spectateur, entre deux bâillements, se verra donc imposer une suite de pas-grand-chose et quelques combats de gladiateurs filmés sans conviction avant d'assister au réveil trop tardif du volcan...

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Fire in the hole.

Jordan Mintzer Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Pompéi est le genre de film que l'on prend plaisir à voir au cinéma pour ses effets spéciaux à couper le souffle. Par contre, ne vous attendez pas à un scénario qui sort de l'ordinaire.

Philippe Michaud Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Or, le succès d'un film-catastrophe ne tient pas seulement à l'ampleur de la destruction ou au réalisme de ses images de fin du monde. En l'absence d'histoire qui se tient et de personnages qui nous interpellent, on se met à prendre pour le volcan.

Maude L'Archevêque Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Du sang, de la sueur et du feu, il n'en manque certes pas dans ce grandiloquent spectacle qui mise davantage sur les effets spéciaux plutôt que l'émotion

Manon Dumais Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Impossible de prendre Pompéi au sérieux, même lors de l'éruption du Vésuve. La catastrophe historique de l'an 79 a beau avoir été une tragédie, le film qui en est tiré est un mélodrame romantique assumé.

Bruce Kirkland Lire la critique complète