Un beau petit film
Notre Dame de Moncton est un beau petit film, les personnages sont attachants, les acteurs sont crédibles même si leur histoire est invraisemblable...je suis resté un peu sur ma faim par les choix de la trame narrative mais j'ai bien aimé. Malheureusement j'étais le seul spectateur dans la salle. Ce qui n'est pas un bon signe pour une longue vie en salle même Si cela rendait la projection comme si j'étais un exécutif de production.