Navet
Je suis désolée, mais ce film est très mal ( construit ) des incohérences toutes les cinq minutes, une trame qui semble avoir été montée par un amateur et je ne parle même pas du doublage Québecois qui est horrible. Le jeu des acteurs ne concorde pas avec les personnages et ceux-ci sont beaucoup trop théatral. Tout le film est peu approfondi et reste en surface. Personnages non attachant. Je dois avouer que c'est la première fois que je note négativement un film ainsi, mais pour moi, ça ne méritait pas une sortie au cinéma et encore moins en 3D. À mes yeux, cette animation est bonne pour une application de jeux avec une histoire intéressante. Sans plus.
Rien d'autre à ajouter :/