Publicité

Moins-que-rien 2

Critiques des membres

Rédiger une critique

3.5Très bon
1 critique des membres
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

1 critique

Très bon
Eric

Moins bon que le premier

J’ai tellement aimé le premier, je m’attendais à mieux mais ça fait plaisir de voir une suite! Les combats sont très bons mais moins percutants que dans le premier!

Je vois cette suite plus comme un nanane pour faire plaisir aux fans du premier plutôt qu’une suite qui amène quelques choses de plus ou de nouveaux

J’ai passé un bon moment 😁👍🏻