Publicité

Moi, Tonya

Critiques des membres

Rédiger une critique

4Excellent
3 critiques des membres
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0

3 critiques

Excellent

I, Tonya

Wow impressionant ! Excellent, Margot est sublime !

Excellent

A voir opc

Tout est bien dans ce film j ai passé un agréable après midi.Grace a ce film on comprend le malheur de cette patineuse, sans pour autant minimiser sa responsabilité dans ces événements naïveté, mauvaise foi violence d une mère ,violence conjugale manipulation enfin résultats basés sur des préjugés et non sur la performance .Beau mélange mais un très bon film

Excellent
hyperseb

À voir absolument

Quelle belle surprise ! L'histoire est bonne, drôle et touchante à la fois. Le film aborde des thèmes difficiles (violence, pauvreté, drames familiaux) mais d'une manière rafraîchissante, jamais pathétique. Les actrices livre des performances excellentes. Une des meilleures biopics des dernières années