réalisateur

studios

  • Moho Films
  • Yong Film

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Fidèle à lui-même, le réalisateur de Old Boy et Lady Vengeance a concocté une intrigue sordide et fulgurante, à retournements multiples, dont les trois épisodes s'emboîtent comme des poupées gigognes. 

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Beaucoup moins occidental - et pour cause - que le mémorable Stoker, Mademoiselle est un voyage particulièrement beau, sensuel et langoureux dont on ressort séduit et troublé.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Le résultat est incroyablement divertissant. Mademoiselle avance à un rythme effréné sans jamais perdre son souffle sur sa longue durée. Si le film affiche quelques faiblesses dans certains passages sur-explicatifs, le montage précis, qui mêle les temporalités de façon exemplaire, sauve la mise.

Olivier Bouchard Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

A scheme to bilk a lonely heiress turns into a knotty mix of sex, secrets and spite in this rapturously conceived, committedly pervy period tale.

Robert Abele Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

To that end, The Handmaiden simply needs to be front and center during the Academy Awards; you'll be hard-pressed to find too many other movies this year that hit all the right notes as much as this one does.

Eric Walkuski Lire la critique complète

Rogerebert.com

Lire la critique

These touches are all striking in their own right.

Matt Zoller Seitz Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Park Chan-wook's Korean interpretation of Sarah Waters' "Fingersmith" is clever, heady and sensually lavish to a fault.

Maggie Lee Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

It all depends on how you look at it.

Deborah Young Lire la critique complète