Douceur
Un autre excellent film de Kaurismäki où on y retrouve son identité cinématographique: les émotions sont plus évoquées que montrées, la direction de jeu amène la retenue chez les actrices et acteurs, le ton est doux, même si des émotions fortes, voire violentes, sont parfois évoquées. Très bons choix musicaux. Durée parfaite.