Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Quel jeune garçon n'a jamais fait brûler une pauvre petite fourmi sans défense? Bon, je ne vais pas vous conter toutes les affreusetés que j'ai fait subir à ces petites bébêtes mais disons que comme "le destructeur" j'avais bien de l'imagination pour commettre mes châtiments...Un bon petit film d'animation sans l'ombre d'aucun doute, qui nous rappelle l'importance du travail d'équipe et de l'unité... Oui, bon, les humains sont tout sauf des êtres capables de s'unifier mais bon, on fait quand même de gros efforts pour vivre en groupe et s'entraider, sans compter que nous nous réunissons autour de projetss ou buts communs. Oui, c'est loin du principe de l'unité mais c'est déjà un pas dans la bonne voie...J'aime bien aussi la petite morale présente dans le film comme quoi il ne faut pas frapper sur les plus petits que soi juste car ils sont plus petits ou bien de se venger sur un plus petit car un plus crétin vous a frappé, bien des hommes devraient en prendre de la graine je crois... C'est fou comme les films d'animation pourraient en apprendre à l'homme en général; ne devrait-on pas rendre ce genre de film obligatoire à l'école?
Par kourkou · 15 août 2006 07:51
Parfait
Wow!
Un chef-d'oeuvre d'animation.
Par dax · 2 août 2006 01:45
Bon
Pas pire
Je suis allé voir cela avec une amie et son fils de six ans. Nous avons passé une belle soirée mais sans plus. Plusieurs bouts rigolos, souvent les "personnages secondaires" sont plus drôles que l'histoire réelle du film d'où mon six sur dix. Bon divertissement malgré tout à rabais dans un cinema de quartier et non les supers gros écrans dispendieux.