réalisateur

producteurs

scénariste

studios

  • Banner House Productions
  • Vroom Productions

distributeur

  • TVA Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Pat Kiely dirige et écrit en solo cette comédie douce-amère sur les relations homme-femme, qui manque hélas autant de rigueur dramatique que d'inspiration comique.

Médiafilm Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Jouant sur un comique de situation et utilisant les quiproquos comme principaux ressorts dramatiques, Three Night Stand ne se démarque guère, hélas.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

L'histoire d'amour tourne au drame et la confusion la plus totale règne sur toute la deuxième moitié du film. Alors que les dialogues et le jeu des acteurs laissent d'abord penser que l'histoire aurait pu fonctionner, une succession de situations inattendues et de personnages secondaires viennent empoisonner le scénario.

Stéphanie Vallet Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Malgré ces maladresses scénaristiques évidentes, on ne peut qu'applaudir la performance générale des acteurs. Le plaisir qu'ils ont à jouer ensemble est palpable, tandis que leur interprétation franche et assumée sauve le film d'un lamentable échec.

Olivier Boisvert-Magnen Lire la critique complète

Canoë

Lire la critique

Y croit-on?  Pas vraiment, tout est gros, tout est précipité. Par contre, reste ce malaise constant, et la comédie dramatique pèse plus lourd d'un côté que de l'autre. On ne rit plus, sinon jaune.

Martin Morin Lire la critique complète